shonen: les perles des shonen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shonen: les perles des shonen mangas

ici, vous pourrez trouvez des discussion sur les plus populaires des shonens mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 film naruto shippuden : les lien

Aller en bas 
5 participants

qu'en pensez vous ?
 il va être génial je suis trop présser pour ce film ^^
 bof comme tout les autre préfère l'anime normale
 trop pourris c'est une honte pour naruto entre le film et la série c'est le jour et la lune
Voir les résultats
AuteurMessage
rukia
Admin
Admin
rukia


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: film naruto shippuden : les lien   film naruto shippuden : les lien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:12

le nouveau film de naruto shippuden : les lien . Est sortie au Japon le 2 aout mais pour voir en vostfr ( version original sous titrer francais ) on seras obliger d'attendre qu'il sorte en dvd au japon donc fin avril. T-T .
[img]film naruto shippuden : les lien Affich11[/img]
sinon le film s'intéresse a la relation naruto / sasuke leurs amitiers si vous préfère moi je suis trop présser c'est un truc de ouf mais non il faut attendre car il faut qu'il sorte sortent en dvd c désèpérant ouin ouin ouin ouin TT_TT fin avril 2009 c'est long ouin ouin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sablitoo
créatrice du forum
créatrice du forum
sablitoo


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: Re: film naruto shippuden : les lien   film naruto shippuden : les lien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:23

Twisted Evil mouwhahaha Twisted Evil ! maintenant vous savez ce que je resens quand je suis en tunisie et que j'attends sagement d'étre en suisse pour voir les épisodes d'animes que j'ai raté depuis le mois de septembre jusqu'à fin juin! Twisted Evil quelle bonne nouvelle! Twisted Evil ah! je sens que je vais passer une bonne journée rabbit .Merci rukia! non je rigoles lol!; j'éspéres qu'il y aura un combat entre naruto et sasuke c'est obligé sinon c'est nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen.forumactif.org
ichigo-67

ichigo-67


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : bouxwiller
Date d'inscription : 22/08/2008

film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: Naruto le film   film naruto shippuden : les lien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:07

Je ne savais pas qu'il y aurais un film pour naruto mais depuis que j'ai vus la video,je suis impatient de le regarder Very Happy

Le seul probleme c'est qu'il faudra attendre longtemps Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu--67.skyrock.com
sablitoo
créatrice du forum
créatrice du forum
sablitoo


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: Re: film naruto shippuden : les lien   film naruto shippuden : les lien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:20

va falloir attendre bounce chez moi on dit que la patience est un trésor qui n'est pas facile de trouver, en tout cas pour moi a me dérange pas dans les tous cas je me retrouves en train d'attendre tranquillement en tunisie!
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen.forumactif.org
final-fantasy-fan92

final-fantasy-fan92


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: Re: film naruto shippuden : les lien   film naruto shippuden : les lien Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:15

hehe,;
le plus long c'est pour mwa!!!
j'ais pas encore terminé la premiere serie de naruto Rolling Eyes
enfin bref, je vais me depecher Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.com
freregwada

freregwada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: ok   film naruto shippuden : les lien Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:02

faut attendre Sleep


Dernière édition par freregwada le Lun 19 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freregwada

freregwada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: la video   film naruto shippuden : les lien Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:04

quand je click sur la video sa fait pa Question
Revenir en haut Aller en bas
sablitoo
créatrice du forum
créatrice du forum
sablitoo


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: Re: film naruto shippuden : les lien   film naruto shippuden : les lien Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:34

Il n'y a pas de vidéos et l'option "éditer" c'est pas pour les chiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





film naruto shippuden : les lien Empty
MessageSujet: Re: film naruto shippuden : les lien   film naruto shippuden : les lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film naruto shippuden : les lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mangas naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shonen: les perles des shonen mangas  :: mangas :: shonen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser