shonen: les perles des shonen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shonen: les perles des shonen mangas

ici, vous pourrez trouvez des discussion sur les plus populaires des shonens mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos profs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sablitoo
créatrice du forum
créatrice du forum
sablitoo


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos profs.... Empty
MessageSujet: Vos profs....   Vos profs.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:22

alors vos profs sont étonnants ou tout simplement rigolos ce topic est pour vous:
je commeces avec mon prof de dessins lafandi l'aouïr (le myope dans ma langue) déja il nous propose des sujet vraiment on se demande où il va les chercher confused et en plus il est, comme son nom l'indique myope, il tiens le registre a deux millimétre de son visage study il aime qu'une feuille soit pleine et braboullé du faite, que quand vous faite un trés beau dessin, clair et tout ça il vous donne.... 10/20... alors que quand vous faittes un dessin plein, barboullé etc il vous donne carrément 20/20 scratch se qu'on appréce le plus c'est qu'il charge toujours quelqu'un de recopier les notes sur le registre et aprés il ne vérifie pas, alors un 0/20 devient un 15/20 Cool
aprés il y'a ma prof de français: pendant ses cours je lis des livres Razz et ses phrases cultes sont trop drôles lol! :
JE VOIS QUE J'AI PAS EVITE LE BAVARDAGE!!! Mad
mais qu'est ce que je racontes...
j'ai de la chance j'ai 3 grands méres ( pour les redoublantes)
''prénom''LA BAS!!! ( example: SOULI LA BAS!!!)
JE VAIS VOUS JETER PAR LA FENETRE SI VOUS CONTINUEZ A BAVARDER!!!!
je sais que je suis au zoooooooooooooo!
ARRETEZ DE BAVARDER SINON VOUS ALLEZ SECHEZ AU SOLEIL sunny!!! ( l'été quand il fait 38 degrés à l'ombre)
En fin d'annés vous aurez des cadeaux spécieaux...
et enfin ma prof d'instruction civic ( et aussi celle de instruction religieuse cette année la poisse Sad ) alias madame "sasuki" croye-moi elle a rien avoir avec sasuke uchiwa et je sais pas pourquoi on l'appelle comme ça:
Toi cheveux de satans dehors!
vos cheveux ressemblent vraiment aux ceux du diable comme ça! ( mais madame c'est à la mode -_-')
espée de microbes putrides!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen.forumactif.org
rukia
Admin
Admin
rukia


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos profs.... Empty
MessageSujet: mes prof   Vos profs.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:52

lol! je te plein moi j'ai des prof bizarre mais pas autant moi c'est ma prof d'anglais elle nous croit encore en primaire on fait une petite bétise genre on a parler une fois voila 1000 fois une punition genre "je ne bavarde pas en cours d'espagnole de Mme pacaud " en plus c'est pas pour une semaine aprés mais pour le lendemain je peut vous dire que le lendemain vous avez des courbature au poignet c'est trop horrible je pouvais presque plus bougeais les poignet

sinon y aussi ma prof de musique bon deja elle ressemble a un lutin elle a des oreille pointu un nez pointu tout en pointu chez elle . Les musique de flûte c'est des music de mort je vous la dernier fois ya une chanson y avait des personne de ma classe il avez envie de pleurer maintenant on a même peur d'elle avec c'est t'endance mort en plus elle a un regarde meurtrier il fait grave peur mon dieu !!!!!! rien que d'y penser je flipe

mon prof d'histoire lui il est barjo il parle 2000 a l'heure il stress tout le monde il bouge dans tout les sens s'asoie une seconde ce releve ecrit au tableau a 1000 a l'heure parle que du brevet c'est grave stressant je vous il doit avoir un probleme peut etre c'est parce que il vit a paris

par contre mon prof de français c'est tout le contraire il est deux a l'heure il doit etre chouter c'est pas possible il marche en trainant les pied des cerne de 2 metre de long le dos courber et j'en passe c'est un chouter quand ya la merde en cour il vien au milleu de la classe et il commen ce a cris " arrête ou je sort le kung " ou arrêter ou j'appele les flic "


non mais j'ai des profs très graveeeeuuuh bizarre
Crying or Very sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
freregwada

freregwada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos profs.... Empty
MessageSujet: ma prof !!   Vos profs.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:53

haaa ta pa vue ma prof d'anglais !! affraid waa elle veut mettre des raport a toute la classe des foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sablitoo
créatrice du forum
créatrice du forum
sablitoo


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos profs.... Empty
MessageSujet: Re: Vos profs....   Vos profs.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:30

Comme la mienne quoi Laughing si tous les avertissements qu'elle envoyait arrivaient à leur destinataire:
1: la moitié du collège serait renvoyé
2: la poste ferait une grève comme quoi on lui refilerait trop de boulot
Non mais je vous jure la pile d'avertissement qu'elle écrit tous les jours, c'est à se demander si elle a pas mal au mains: tiens, l'autre jour, comme je suis chef de classe, j'ai passé le cours entier en train de faire des allées et retours au bureau, j'ai rien écrit! en plus, dans son cours on se croirait en prison; discipline ( si quelqu'un fait l'idiot et que tu ris, tu as un avertissement) et travail! personnellement, je ne fais jamais les devoirs qu'elle nous donne parce que j'ai pas que ça à faire moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos profs.... Empty
MessageSujet: Re: Vos profs....   Vos profs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos profs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shonen: les perles des shonen mangas  :: disussions générales :: bla bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser