shonen: les perles des shonen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shonen: les perles des shonen mangas

ici, vous pourrez trouvez des discussion sur les plus populaires des shonens mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment mettre une image?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo-67

ichigo-67


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : bouxwiller
Date d'inscription : 22/08/2008

comment mettre une image? Empty
MessageSujet: comment mettre une image?   comment mettre une image? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:34

Bonjour je suis ichigo-67 si j'écrit ceci c'est pour savoir comment lorsque l'on ecrit un sujet,on peut insérer une image.

voila merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu--67.skyrock.com
rukia
Admin
Admin
rukia


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

comment mettre une image? Empty
MessageSujet: réponse a ta question ^^   comment mettre une image? Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:26

alors pour mettre une image si c'est a partir de toon dossier image du doit aller la ou il y a un petit bouton juste au-dessus de la ou tu écris ton texte est dessiner un image avec dessus une disquette alors a partir de la tu clic dessus, ensuite tu va dans parcourir tu va dans ton dossier image, tu la choisi, tu clic deux fois dessus, ensuite tu clic sur envoyer après tu clic sur copier sur le deuxieme lien indiquer ensuite tu reclic sur la petite icone avec dessiner l'image et une disquette, ensuite clic droit aprés le mot ou la phrase ou tu veut mettre ton image et tu clic sur coller et le tour et jour ^^.
si tu a d'autre question n'hésite pas ^^
comment mettre une image? 12104910
sablitoo j'ai corrigé quelques fautes, je te conseilles mozilla fire fox ou fais comme moi mets les sur word aant de les copier sur ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre une image?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shonen: les perles des shonen mangas  :: disussions générales :: les régles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser