shonen: les perles des shonen mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shonen: les perles des shonen mangas

ici, vous pourrez trouvez des discussion sur les plus populaires des shonens mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 japan expo 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rukia
Admin
Admin
rukia


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

japan expo 2009 Empty
MessageSujet: japan expo 2009   japan expo 2009 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:13

coucou tout le monde alors je suis la pour vous demander si des personnes veulent allez au japan expo en groupe ou on reste un peu ensemble ensuite on ce sépare ? moi j'y vais avec ma meilleur amis en japan goth . le japan expo et que en juillet 2009 au par d'expo de villepinte je c'est que c tot pour prévoir 6 mois a l'avance mais vaut mieux tôt que tard . les dates ne sont pas fixée encore masi si vous voulez plus d'infos allez sur ce site :http://www.japan-expo.com/ si vous voulez des infos sur les transport dite le moi j'essayerai de vous aidez ^^


moi j'y suis allez pour l'année 2008 j'ai qu'une chose a dire c'était TROP SUPERRRRRRRRRRRRRRRR . j'ai trop adoré .
bon dit moi si sa vous dit

pour ce qui on aucune idée de ce que c'est enfaite c'est une exposition sur le japon c'est a dire les manga , les jeux vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
freregwada

freregwada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

japan expo 2009 Empty
MessageSujet: cool   japan expo 2009 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:46

s a l'air coool
Revenir en haut Aller en bas
 
japan expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shonen: les perles des shonen mangas  :: disussions générales :: bla bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser